Câbles,  Solutions Cuivre

Câble Catégorie 8.1 F/FTP [Série NGC8800]

 

Dopez la bande passante de votre réseau pour les applications critiques & serveurs !

Dédiée aux infrastructures de type datacenter, la nouvelle offre cuivre catégorie 8.1 de NGC Networks répond parfaitement aux exigences des nouveaux usages ou applications (Big Data, cloud, vidéo haute définition, virtualisation …).
Des données volumineuses accessibles plus rapidement sans aucune perte ou détérioration : débit de 40 Gbit/s sur 30 m.
C’est la promesse de qualité signée NGC Networks.

Caractéristiques :

  • Câble monobrin 4 paires torsadées
  • Impédance : 100 Ohms.
  • Les écrans : les 4 paires sont protégées par un écran métallique à «recouvrement» individuel afin d’améliorer les performances en impédance de transfert et en atténuation de couplage. Ces dispositifs garantissent l’immunité aux perturbations de paires à paires et aux perturbations électromagnétiques extérieures.
  • Gaine extérieure en matériau ignifugé, sans halogène, à faible dégagement de fumée (conforme au règlement CPR défini par la norme EN 13501-6). La gaine garantie la cohérence de la structure du câble et la protection mécanique, donc les caractéristiques de transmission, après les manipulations inhérentes à la mise en œuvre. La structure multi-écran offre la souplesse nécessaire à la mise en œuvre dans le respect des contraintes : cheminements, rayons de courbures minimum, …

 

RéférenceDescriptionConditionnementLongueur
Documentation
NGC8801 Câble Cat.8.1 F/FTP 4 pairesTouret500 m

 

Laisser un commentaire